PSG - Mercato : Le Barça fixe son prix au Paris SG pour Neymar !

Neymar voudrait quitter le PSG pour retourner au Barça cet été.
Par Philippe Stéphan D
Publié le 23 juin 2019 à 08:05 | mis à jour le 23 juin 2019 à 08:05

Deux ans après avoir claqué la porte du Barça pour rejoindre le PSG, Neymar souhaiterait revenir au Camp Nou durant ce mercato estival. Le club catalan aurait fixé sa limite dans cette opération.

Le Barça ne compte pas s’aligner sur les exigences du PSG pour Neymar.

Intéressés par un retour de Neymar, les dirigeants du FC Barcelone auraient les idées claires concernant le prix à débourser pour arracher Neymar au Paris Saint-Germain. D’après la presse espagnole, les dirigeants du club catalan valoriseraient le coût du transfert de Neymar à 200 millions d'euros.

En effet, d’après les informations recueillies par le quotidien Marca, le président des Blaugranas, Josep Maria Bartomeu, réfléchiraient en ce moment à ses possibilités de rapatrier son ancien numéro 11.

Et si le PSG attend 300 millions d'euros pour le laisser filer selon Le Parisien, le Barça évaluerait l’international brésilien de 27 ans à 200 millions d'euros. Pour les décideurs du Barça, Ney a perdu de la valeur en raison de ses blessures successives et de ses déboires extra sportifs.

La première proposition barcelonaise, formulée il y a quelques jours, aurait été de 100 millions d'euros plus Philippe Coutinho. Reste à savoir si le PSG voudra laisser partir son numéro 10 dans ces conditions.

Affaire à suivre donc…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp