OM - Mercato : Enfin une offre XXL pour Lucas Ocampos ?

Ocampos, joueur de l’ OM, dans le viseur du FC Séville

L’ OM, qui devrait vendre entre 60 et 80M€ cet été. Le FC Séville présenterait bientôt une belle offre pour le joueur de l’ Olympique de Marseille Lucas Ocampos.

OM : le FC Séville prépare une grosse offre pour Lucas Ocampos, joueur de l’ Olympique de Marseille

L’ OM veut se renforcer à l’occasion de ce mercato estival. Mais il ne pourrait le faire sans avoir d’abord vendu des joueurs, et ce pour deux raisons. En plus de renflouer ses caisses, une vente de joueurs permettrait à l’ OM, financièrement mal en point, d’éviter les dards du fair-play financiers.

Le tout est désormais de savoir quels joueurs l’ Olympique de Marseille vendrait-il cet été. Si les noms de Florian Thauvin et de Morgan Sanson, jugés les bancables de l’effectif olympien, sont régulièrement cités, celui de Lucas Ocampos apparaît de plus en plus ces derniers jours.

Récemment cité comme un intérêt d’ Everton, dont Jacques-Henri Eyraud et son staff auraient refusé une offre de 10 à 15M€, l’ailier gauche de l’ OM serait désormais une cible du FC Séville. Selon El Desmarque, le FC Séville préparerait même une offre pour l’ Argentin dont il est tombé sous le charme de la polyvalence.

Reste que l’équation comporte encore plusieurs inconnues. Aucun montant de l’ offre du FC Séville n’a filtré, pas plus que n’est clairement connue non plus la réponse des dirigeants marseillais sur une ventre de Lucas Ocampos, auteur de 4 buts et de 7 passes décisives cette saison et qu’on sait très apprécié par les supporters.






Par JOËL
Publié le 23 juin 2019 à 10:15 | mis à jour le 23 juin 2019 à 10:15

Facebook
Twitter
email
Whatsapp