PSG, Liverpool, Man United - Mercato : Le choix de Coutinho connu

Philippe Coutinho du Barça au PSG cet été ?

Philippe Coutinho pourrait s’en aller du Barça où ses 18 mois de présence n’ont rien apporté. Qui du PSG, de Liverpool, de Chelsea ou de Manchester United, déclarés à ses trousses, raflerait alors la mise ?

Le PSG, Liverpool, Chelsea et Man United désormais briefés sur le choix final de Philippe Coutinho, joueur du Barça

Philippe Coutinho a rejoint le Barça en janvier 2018 contre la faramineuse somme de 165M€. Un prix de superstar qu’il avait vraiment été avec Liverpool. Mais au Barça, Philippe Coutinho s’est éteint. Incapable d’apporter le moindre plus à l’effectif barcelonais, le Brésilien est clairement sur le départ cet été.

Une bonne nouvelle pour les clubs qui souhaiteraient l’attirer, à savoir le PSG, Liverpool, Chelsea et Manchester United. Mais ne pouvant naturellement pas signer dans tous ces clubs à la fois, l’ailier barcelonais aurait fait son choix.

Selon Mundo Deportivo, Philippe Coutinho aurait exclu Manchester United pour la simple et bonne raison qu’il est le rival héréditaire de Liverpool, son ancien club. Mais il ne rejoindra pas Liverpool, pas du tout attiré par son retour comme cela avait récemment été annoncé.

Reste Chelsea, avec qui le joueur du Barça ne signerait pas non plus. C’est vrai que Chelsea est interdit de recruter cet été. Seul le PSG serait désormais en lice pour une signature du joueur de 27 ans. Le PSG où le Barcelonais aimerait effectivement évoluer dans l’hypothèse de son départ de la formation catalane.

Le Paris Saint-Germain n’aurait plus qu’à foncer…