PSG - Mercato : Officiel, Dani Alves a pris sa décision !

Dani Alves quitte le PSG après deux saisons.
Par JEAN-LUC D
Publié le 23 juin 2019 à 13:05 | mis à jour le 23 juin 2019 à 13:05
Résultats

A 36 ans, Dani Alves ne compte pas encore mettre un terme à sa carrière. En discussions avec le PSG pour une prolongation de son contrat, qui expire le 30 juin prochain, le latéral droit brésilien vient d’annoncer sa décision.

PSG : Clap de fin entre Dani Alves et le Paris SG !

S’il était d’accord pour poursuivre l’aventure avec le Paris Saint-Germain, Dani Alves n’est finalement pas parvenu à trouver un accord avec la direction du club de la capitale pour prolonger son contrat. Arrivé libre à l’été 2017 en provenance de la Juventus Turin, l’international brésilien a donc annoncé ce dimanche son départ du PSG.

« Aujourd’hui, je termine un autre cycle de ma vie, un cycle de victoires, l’un des plus riches en enseignements et en expérience. Je voudrais remercier la famille PSG pour l’opportunité d’écrire, ensemble, une page de l’histoire du club.

Dans la vie, tout a un début, un milieu et une fin, et le moment est venu de mettre le point final ici. Je m’excuse si, à un moment quelconque, je n’ai pas été à la hauteur, je m’excuse si, à un moment donné, j’ai commis une erreur, j’ai simplement essayé de faire de mon mieux », a écrit l’ancien défenseur du FC Barcelone sur son compte Instagram.

Il faut dire que Dani Alves espérait avoir un nouveau bail de deux ans pour rester compétitif jusqu’à la prochaine coupe du monde 2022 au Qatar, qu’il compte bien disputer avec le Brésil, tandis que le PSG ne lui offrait qu’un renouvellement d’une seule saison.

Faute d’entente, Dani Alves va donc devoir se trouver un nouveau point de chute durant ce mercato estival.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp