Manchester United - Mercato : Pogba, le vestiaire prend position

Le vestiaire de Manchester United réclame le départ de Paul Pogba

Paul Pogba n’en peut plus d’évoluer avec Manchester United qu’il voudrait quitter cet été. Une option partagée par le vestiaire des Red Devils ?

Le vestiaire de Manchester United se prononce sur un départ de Paul Pogba

Paul Pogba veut s’en aller de Manchester United cet été. Il faudrait être aveugle et sourd pour ne pas le savoir. Le champion du monde ne rate pas une occasion d’exprimer son souhait de se confronter à un nouveau challenge.

Mais la sortie la plus explicite sur le désir de Paul Pogba de s’en aller de Manchester United cet été, c’est sa déclaration à une opération marketing à Tokyo. Le milieu de terrain a fait clairement savoir qu’il voulait s’en aller de la formation de Premier League.

Pour le vestiaire de Manchester United, c’en est trop. Paul Pogba, qui ne cesse pas de se plaindre de sa situation, peut s’en aller. Selon The Sun, le vestiaire mancunien serait même disposé à faire pression sur la direction pour obtenir le départ du champion du monde, sans qui tout irait finalement beaucoup mieux.

On n’attend plus que de voir comment les dirigeants des Red Devils accueilleront cette requête. Mais on peut être sûr que des clubs comme le PSG, la Juventus Turin et le Real Madrid, annoncés aux trousses du milieu de terain, souhaitent que les dirigeants mancuniens accèdent à la requête de leur vestiaire.