PSG, Barça - Mercato : Neymar, la décision finale vient de tomber !

Neymar voudrait quitter le PSG pour retourner au Barça cet été.

Annoncé sur le départ durant cette période de mutations, Neymar voudrait quitter le PSG pour retourner au Barça. Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain, aurait fait connaître sa décision finale dans ce dossier.

Le PSG n’a aucune intention de négocier le départ de Neymar avec le Barça !

La dernière sortie de Nasser Al-Khelaïfi concernant la nouvelle mentalité réclamée aux stars du PSG a laissé croire à un départ de Neymar durant ce mercato estival. Intéressé par un retour de son ancien numéro 11, le Barça se serait rapproché du Paris Saint-Germain dernièrement.

Mais d’après les informations de Téléfoot, Nasser Al-Khelaïfi aurait fait comprendre aux émissaires de son homologue Josep Maria Bartomeu que Neymar n’est pas à vendre.

« Selon nos informations, le Barça a pris contact avec le PSG au sujet de Neymar. Mais le club parisien reste inflexible et ne veut pas vendre la star brésilienne », explique ce dimanche l’émission hebdomadaire de TF1.

Malgré l’envie de départ de l’international brésilien de 27 ans, le PSG l’aurait déclaré intransférable pour cet été. Sous contrat jusqu’en juin 2022, l’enfant de Mogi das Cruzes pourrait donc rester au Paris SG la saison prochaine à moins que Doha ne change d’avis d’ici la fin du mercato.

Affaire à suivre…