Bordeaux - Mercato : Deux portes de sortie pour Younousse Sankharé

Younousse Sankharé sur le départ des Girondins de Bordeaux Publié le 23 juin 2019 à 14:55

Younousse Sankharé pourrait s’en aller des Girondins de Bordeaux à l'occasion de ce mercato estival. Une option qui arrangerait les affaires de deux clubs annoncés à ses trousses.

Des Girondins de Bordeaux en Liga pour Younousse Sankharé la saison prochaine ?

Autre entraîneur, autre temps de jeu. Younousse Sankharé n’en disconviendrait pas, qui n’est plus un titulaire indiscutable avec les Girondins de Bordeaux depuis l’arrivée de Paulo Sousa aux leviers de commande du banc.

Un calvaire que Younousse Sankharé ne serait pas du tout disposé à revivre la saison prochaine. Alors, le joueur veut quitter les Girondins de Bordeaux. Selon les informations divulguées par L’Equipe, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain voudrait s’en aller des Girondins de Bordeaux cet été.

Un cas de figure que deux clubs voudraient tourner à leurs avantages respectifs. Le quotidien sportif précise qu’il s’agit de Villarreal et d’une autre formation dont le nom n’a pas été divulgué.

Rester désormais à savoir si les dirigeants bordelais, eux, souhaitent se séparer de Younousse Sankharé et à combien ils le céderaient. Mais avant, il faudrait être sûr que l'entraîneur portugais Paulo Sousa ne compte vraiment pas sur le joueur, pourtant titulaire indiscutable de l'effectif bordelais avant son arrivée sur le banc.

Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp