PSG - Mercato : Thiago Silva lâche un indice XXL sur l’avenir de Neymar

Thiago Silva n’est pas sûr que Neymar sera au PSG la saison prochaine

Neymar est de plus en plus annoncé de retour au FC Barcelone cet été. Interrogé sur ce cas de figure, le capitaine du PSG Thiago Silva a fait une déclaration pour le moins pas rassurante.

PSG : La sortie choc de Thiago Silva sur l’avenir de Neymar

Neymar ne serait plus en odeur de sainteté avec le PSG qu’il voudrait quitter cet été pour retourner au FC Barcelone. C’est l’information principale au PSG, mais également au FC Barcelone, en ce début de mercato estival. Le tout est désormais de savoir ce qu’il en est réellement. Autrement dit, Neymar veut-il vraiment quitter le Paris Saint-Germain ?

C’est en substance cette question qui a été posée à Thiago Silva. L’international brésilien a d’abord répondu en des termes très vagues.

« Les gens parlent beaucoup de son départ et on entend différentes versions partout. Pour l’instant, on ne peut rien dire, mais c’est important qu’il se sente heureux à Paris ou en dehors du club. Le plus important c’est l’être humain et le joueur. Nous devons continuer à travailler de la même manière et avec ce qui était prévu », a-t-il expliqué après la victoire du Brésil contre le Perou (5-0) dans des propos rapportés par As.

Des explications très vagues qui ne répondent pas du tout à la question. Pourtant, on peut tout de même se faire une idée assez précise sur les nouveaux rapports entre Neymar et le PSG grâce à la suite des propos de Thiago Silva.

« L’avenir appartient à Dieu, mais je souhaite que Neymar reste et continue avec le projet », a en effet ajouté le défenseur central du Paris Saint-Germain.

On ne souhaite pas qu’un joueur qui n’a absolument pas envie de s’en aller reste…