PSG, Barça - Mercato : Le Paris SG lâche un gros indice pour Neymar

Neymar voudrait quitter le PSG cet été pour retourner au Barça.
Par JEAN-LUC D
Publié le 23 juin 2019 à 17:52 | mis à jour le 23 juin 2019 à 17:52
Résultats

Neymar souhaiterait quitter le PSG cet été pour retourner au Barça, d’où il est venu en 2017 contre un chèque de 222 M€. Et alors que les rumeurs sur l’avenir de son numéro 10 enflent de plus en plus, le Paris Saint-Germain vient de lâcher un énorme indice concernant le futur du joueur de 27 ans.

Neymar partit pour rester au PSG la saison prochaine ?

« Je veux des joueurs prêts à tout donner pour défendre l'honneur du maillot et à s'inscrire dans le projet du club. Ceux qui ne veulent pas, ou qui ne comprennent pas, on se voit et on se parle. Il y a bien sûr des contrats à respecter, mais la priorité désormais est l'adhésion totale à notre projet. (...) Neymar ? Personne ne l'a obligé à signer ici. Personne ne l'a poussé. Il est venu en toute connaissance de cause pour s'inscrire dans un projet. »

Si cette énorme précision de Nasser Al-Khelaïfi, lors d’une interview accordée à France Football, a fait penser à bien de personnes que le président du PSG ouvrait grandement la porte à un départ de Neymar, il n’en serait absolument rien du côté de la capitale française.

En effet, alors que les rumeurs d’un éventuel transfert de Neymar se multiplient, le PSG a publié hier une photo de son numéro 10 avec un maillot de la nouvelle collection PSG X Jordan. Une communication avec Neymar ou un véritable signe sur l’avenir du Brésilien ?

Le FC Barcelone et le Real Madrid resteraient à l’affût, prêts à passer à l’offensive en cas de départ confirmé pour l’enfant de Mogi das Cruzes.

Affaire à suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp