PSG, Barça - Mercato : Le Paris SG lâche un gros indice pour Neymar

Neymar voudrait quitter le PSG cet été pour retourner au Barça.

Neymar souhaiterait quitter le PSG cet été pour retourner au Barça, d’où il est venu en 2017 contre un chèque de 222 M€. Et alors que les rumeurs sur l’avenir de son numéro 10 enflent de plus en plus, le Paris Saint-Germain vient de lâcher un énorme indice concernant le futur du joueur de 27 ans.

Neymar partit pour rester au PSG la saison prochaine ?

« Je veux des joueurs prêts à tout donner pour défendre l'honneur du maillot et à s'inscrire dans le projet du club. Ceux qui ne veulent pas, ou qui ne comprennent pas, on se voit et on se parle. Il y a bien sûr des contrats à respecter, mais la priorité désormais est l'adhésion totale à notre projet. (...) Neymar ? Personne ne l'a obligé à signer ici. Personne ne l'a poussé. Il est venu en toute connaissance de cause pour s'inscrire dans un projet. »

Si cette énorme précision de Nasser Al-Khelaïfi, lors d’une interview accordée à France Football, a fait penser à bien de personnes que le président du PSG ouvrait grandement la porte à un départ de Neymar, il n’en serait absolument rien du côté de la capitale française.

En effet, alors que les rumeurs d’un éventuel transfert de Neymar se multiplient, le PSG a publié hier une photo de son numéro 10 avec un maillot de la nouvelle collection PSG X Jordan. Une communication avec Neymar ou un véritable signe sur l’avenir du Brésilien ?

Le FC Barcelone et le Real Madrid resteraient à l’affût, prêts à passer à l’offensive en cas de départ confirmé pour l’enfant de Mogi das Cruzes.

Affaire à suivre…