LOSC - Mercato : Thiago Maia dévoile sa prochaine destination !

Thiago Maia se verrait bien à Flamengo en quittant le LOSC. Publié le 23 juin 2019 à 20:35

N’entrant pas véritablement dans les plans de Christophe Galtier, Thiago Maia dispose d’un bon de sortie de la part de la direction du LOSC en vue d’un départ durant ce mercato estival. Annoncé dans certaines écuries européennes, le milieu de terrain brésilien sait déjà où il veut évoluer la saison prochaine.

LOSC : Thiago Maia ne dit pas non à Flamengo !

Annoncé sur le départ de Lille OSC après deux saisons en demi-teinte, Thiago Maia pourrait retourner au Brésil et rejoindre les rangs de Flamengo. Au micro de l’émission «Fora de Rumo» de Radio Tropical 94, le joueur de 22 ans a évoqué son intérêt pour un transfert à Flamengo, qui négocierait actuellement son arrivée sous la forme d’un prêt avec Gérard Lopez et les dirigeants des Dogues.

« Il y a une proposition, c'est vrai. Tout le monde sait que je suis 'flamenguista' et je suis très heureux d'avoir les supporters de Flamengo qui me soutiennent pour venir au club. Je ne sais pas encore ce qui va se passer. Je serai très heureux si cela se produit réellement », a déclaré Thiago Maia dans des propos rapportés par La Voix du Nord. Selon le journal régional, le club brésilien proposerait un prêt avec une option d'achat inférieure à 10 millions d'euros.

Reste à savoir si cette offre fera l’affaire du LOSC.

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp