OM, Milan AC - Mercato : André Silva a fait son choix

André Silva, OM, Olympique de Marseille, André Silva OM, OM Mercato, Transfert Milan AC

En quête d’un renfort en attaque cet été, l’ OM ciblerait André Silva, buteur du FC Séville sous contrat avec le Milan AC. Les dirigeants milanais viennent de répondre à l’intérêt de l’ Olympique de Marseille.

Le Milan AC lâche sa décision pour André Silva, convoité par l’ OM

L’ OM, qui pourrait perdre Mario Balotelli, ciblerait André Silva pour combler son possible départ. Auteur de 9 buts en 27 matches de Liga avec le FC Séville cette saison, l’international portugais est sous contrat au Milan AC où Gennaro Gattuso n’avait pas besoin de lui. Ce qui aurait d'autant pu arranger les affaires de l’Olympique de Marseille que son nouvel entraîneur André Villas-Boas et Jorge Mendes, agent d' André Silva, s'apprécient mutuellement.

Mais le départ de Gennaro Gattuso devrait changer le cours de la suite de la carrière d’ André Silva. En effet, la Corriere della Sera annonce que le nouvel entraîneur du Milan AC Marco Giampaolo ne tient pas André Silva pour un indésirable, loin de là. L’ancien coach de la Sampdoria serait très heureux du retour du Portugais qu’il compte associer à Krzysztof Piatek pour former un duo offensif de feu la saison prochaine.

Pour l’ OM, les calculs du nouvel entraîneur du Milan AC signifient tout simplement qu’il faudrait désormais se décider à tirer une croix sur la piste André Silva. Et fort heureusement, des cibles offensives ne manquent pas : Marcus Thuram (EA Guingamp), Salomon Rondon (West Bromwich Albion)…





Par JOËL
Publié le 24 juin 2019 à 00:25 | mis à jour le 24 juin 2019 à 00:25

Facebook
Twitter
email
Whatsapp