Barça - Mercato : Xavi, sa déclaration inquiétante pour Valverde

Xavi rêve d’entraîner le Barça

Désormais à la retraite, Xavi Hernandez est cependant convaincu de n’avoir pas encore fini avec le football. Car ce qu’il souhaite maintenant, c’est d’entraîner le Barça. En remplacement d’ Ernesto Valverde ?

Barça : Xavi Hernandez vise la place d’ Ernesto Valverde

Ernesto Valverde, qu’on peut déjà considérer comme un miraculé aux leviers de commande du banc du Barça, devrait désormais se tenir à carreau. En fait, aucun autre faux pas, après les deux retentissantes éliminations de suite en Ligue des champions (contre l’ AS Rome la saison dernière et Liverpool cette saison) et la défaite en finale de la coupe du Roi contre le Valence FC, ne lui serait plus toléré.

En tout cas, Ernesto Valverde se verrait alors ravir sa place par Xavi Hernandez. C’est bien ce qu’on pourrait lire entre les lignes dans la déclaration faite par l’ancien milieu de terrain du barcelonais, même s’il a s’est arrangé pour cacher qu’il était impatient d’accéder aux leviers de commande du banc catalan.

« Mon rêve est de revenir au Barça en tant qu’entraîneur. C’est mon objectif, mais sans être une obsession », a en effet expliqué l’ancien capitaine du Barça dans une interview accordée à l’émission Al cotxe sur TV3.

Ernesto Valverde est prévenu.