OL - Mercato : 8 M€, Lyon craque pour un grand espoir roumain !

Juninho, directeur sportif de l’ OL.

En quête de renforts au milieu de terrain pour la saison prochaine, l’ OL aurait craqué pour un grand espoir du football roumain. Juninho, le directeur sportif des Gones, pourrait avoir à signer un chèque de 8 M€ pour réaliser ce joli coup.

OL : Alexandru Cicaldau à Lyon cet été ?

Auteur de solides prestations durant l’Euro Espoirs, un jeune roumain évoluant à Craiova a crevé l’écran. Des formations plus huppées se seraient ainsi déjà manifestées sur ses traces. Milieu de terrain de 21 ans, Alexandru Cicaldau, réalise un travail incroyable dans l’entrejeu de la sélecttion U21 de la Roumanie.

Le joueur de Craiova, qui dispose d’une clause libératoire de 8 millions d’euros, serait ainsi visé par l’ OL, Lille OSC et le Standard de Liège. Selon la presse belge, le journal Fanatik notamment, Juninho et les dirigeants de l’Olympique Lyonnais auraient une longueur d’avance sur la concurrence.

Surtout que sa clause libératoire ne constituerait pas un obstacle sérieux pour les finances des Gones. Mais de toute évidence, aucune décision ne sera prise pour Alexandru Cicaldau avant la fin de l’Euro Espoirs. A Lyon, Cicaldau pourrait retrouver son compatriote Ciprian tatarusanu, qui vient de quitter le FC Nantes pour s’engager avec l’ OL.

Affaire à suivre donc…