OL - Mercato : Juninho aiguillonné sur le prix de Joachim Andersen

Joachim Andersen, défenseur central de la Sampdoria de Gênes courtisé par l’ OL.

A la recherche d’un défenseur central supplémentaire, l’ OL serait intéressé par Joachim Andersen. La Sampdoria de Gênes aurait même déjà indiqué le tarif pour son joueur de 23 ans à Juninho, directeur sportif de l’Olympique Lyonnais.

Joachim Andersen transféré de la Sampdoria de Gênes à l’ OL pour 35 M€ ?

Avec le départ à venir de Marcelo, l’ OL est à la recherche d’un nouveau défenseur central pour renforcer l’effectif de son entraîneur Sylvinho. Juninho aurait ainsi flashé sur le profil de Joachim Andersen.

Egalement dans le viseur de plusieurs formations de Serie A, dont l’AS Rome, qui s’apprêterait à céder Kostas Manolas au SSC Naples, l’international danois aurait aussi la cote en Premier League. Il faut dire que Tottenham et Arsenal seraient sur les traces du joueur de la Sampdoria de Gênes.

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, les dirigeants de la Sampdoria de Gênes exigeraient au moins 35 M€ pour laisser partir leur joueur, sous contrat jusqu’en 2022, durant ce mercato estival. Reste à savoir si le club cher au président Jean-Michel Aulas voudra s’aligner sur cette exigence pour un joueur très peu connu. Pour rappel, Joachim Andersen serait également dans le viseur de formations turques et espagnoles.

Affaire à suivre…