AS Monaco - Mercato : Jardim veut faire son marché à Montpellier

Leonardo Jardim, entraîneur de l’ AS Monaco.

Après une saison très difficile, l’ AS Monaco compte revenir avec des arguments plus convaincants lors du nouvel exercice. Leonardo Jardim veut donc profiter de ce mercato estival pour renforcer au maximum son groupe. Et le coach monégasque lorgnerait de plus en plus vers Montpellier HSC.

AS Monaco : Deux Montpelliérains à Monaco avec Jardim la saison prochaine ?

En quête de renforts pour la saison prochaine, les décideurs de l’ AS Monaco en pinceraient pour deux éléments de Montpellier HSC. Déjà intéressé par le gardien de but Benjamin Lecomte, qui a laissé entendre qu’il veut changer d’air cet été, le club de la Principauté voudrait également s’attacher les services du latéral droit montpelliérain Ruben Aguilar.

D’après les informations de RTL, Ruben Aguilar pourrait ainsi être l’une des premières recrues de l’ASM dans les jours à venir. Le défenseur de 26 ans, qui s’est imposé comme l’un des meilleurs de la Ligue 1 à ce poste, pourrait remplacer Djibril Sidibé, annoncé sur le départ.

Toujours selon la même source, ce dossier pourrait se décanter dans les prochains jours. Leonardo Jardim et les dirigeants du club du Rocher étant déterminés pour boucler rapidement le transfert d'Aguilar.

Affaire à suivre donc…