PSG, Barça - Mercato : Neymar, coup de tonnerre à venir au Paris SG

Neymar sur le banc cu PSG.
Par Timothée Jean
Publié le 24 juin 2019 à 10:50 | mis à jour le 24 juin 2019 à 10:50
Résultats

Après deux saisons passées au PSG, Neymar est annoncé avec insistance vers un retour en Liga où le Barça et le Real Madrid souhaitent le recruter. Et la superstar brésilienne pourrait faire une déclaration fracassante dans les prochains jours.

PSG, Barça, Neymar va faire une déclaration publique.

Si cela est confirmé, ce sera un véritable coup de tonnerre retentissant dans le ciel de Paris. Arrivé en juillet 2017 en provenance du FC Barcelone, Neymar pourrait quitter le PSG cet été. L’international brésilien n’a jamais été aussi proche départ.

Dans l’ombre de Lionel Messi, il est parti s’enliser dans le championnat français pour un transfert record (222 M€). Deux ans passés, le crack parisien regretterait son choix. Le média ibérique Sport explique que le Ney aurait déjà présenté ses excuses à ses anciens partenaires du Barça, tout en leur rassurant de son retour au Camp Nou. « Rassurez-vous, je vais revenir », aurait-il déclaré dans une conversion Whatsapp avec le groupe catalan.

Neymar estimerait qu’il est temps pour lui de retrouver « sa maison à Barcelone ». Et comme pour corroborer la thèse d’un départ imminent, la source explique que le natif de Mogi das Cruzes devrait prendre la parole dans les prochains jours. Avec pour Objectif : « présenter publiquement ses excuses et affirmer ouvertement son désir de retourner au Barça ».

De quoi apaiser certains socios qui n’ont toujours pas digéré son départ au PSG. Mais cette forte sortie ne sera pas forcement du goût des hautes autorités du PSG.

Quoi qu’il en soit, le mercato estival promet d’être assez mouvementé du côté de la Ville Lumière.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp