Rennes - Mercato : 2 M€, une belle recrue dénichée en Liga

Julien Stefan, entraineur du club de Rennes.

Le Stade de Rennes compte profiter du mercato estival pour renforcer son secteur offensif. Et le club entrainé par Julien Stephan a flairé un joli coup en Liga.

Rennes : Julien Stefan veut piocher au Celta Vigo.

Toujours pas d’arrivées au Stade de Rennes, mais la donne pourrait changer dans les prochains jours ou les semaines à venir. En effet, le club rennais s’active pour pallier les départs de Mexer ou encore d’Hatem Ben Arfa, en fin contrat et qui n’a pas l’intention de rempiler.

Au vu de la saison à venir, l’entraineur Julien Stephan réclame des renforts dans le secteur offensif et espère boucler certains dossiers très rapidement. Il a visiblement été entendu par ses dirigeants qui s’activent pour mettre la main sur un nouvel élément offensif.

Une quête qui a poussé les recruteurs de Rennes à s’intéresser à la piste menant à Emre Mor, assure France Football. Moins flamboyant cette saison avec le Celta Vigo, le joueur de 21 ans est poussé vers la porte de sortie. Une opportunité à saisir pour les dirigeants bretons désireux de le recruter durant le mercato estival.

Malgré un faible temps de jeu (10 apparitions en Liga cette saison), l’international turc conserve une belle cote sur le marché des transferts. Sa valeur marchande est estimée à environ 2 M€ selon Transfertmarkt. Mais le Stade rennais devra faire face à une rude concurrence dans le dossier. Les clubs turcs, Fenerbahçe et Galatasaray, seraient aux aguets pour Emre Mor.

Affaire à suivre.