Rennes, OM, Reims - Mercato : Une offre pour Edouard Mendy ?

Bientôt une offre de Rennes pour Edouard Mendy, gardien de Nîmes, convoité également par l’ OM
Par Loua Joel
Publié le 24 juin 2019 à 15:25 | mis à jour le 24 juin 2019 à 15:25
Résultats

Rennes et l’ OM voudraient se renforcer dans les cages et viseraient Edouard Mendy. Le gardien du Stade de Reims est même tout proche de recevoir une offre.

Une offre de Rennes ou de l' OM pour Edouard Mendy, gardien du Nîmes Olympique ?

Steve Mandanda ne souhaite pas s’en aller de l’ OM la saison prochaine. Ce qui n’empêche toutefois par les recruteurs de l’ Olympique de Marseille de pister plusieurs gardiens pour faire la concurrence à l’international français, tant il a été peu rassurant cette saison. Et parmi les cibles visées, Edouard Mendy, portier du Stade de Reims.

Une cible également convoitée par Rennes, à en croire L’Equipe. Pour les recruteurs du Stade Rennais, le dernier rempart du Stade de Reims serait la recrue parfaite pour combler un possible départ de Tomas Koubek en direction du FC Porto. Le quotidien sportif précise que, devançant l’ OM, Rennes est même tout proche de formuler une offre auprès du Stade de Reims pour obtenir les services d’ Edouard Mendy la saison prochaine.

Une offre qui aurait cependant très peu de chances de convaincre les dirigeants rémois. Car un nouveau gardien vient d’être recruté par le Stade de Reims certes. Mais ce n’est pas pour chasser l’international sénégalais de 27 ans, mais pour le concurrencer…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp