PSG - Mercato : Maxwell, le Paris SG fait un cuisant démenti.

Maxwell ne va pas quitter le PSG cet été.
Par JEAN-LUC D
Publié le 24 juin 2019 à 13:05 | mis à jour le 24 juin 2019 à 13:05
Résultats

La presse espagnole multiplie les rumeurs sur le PSG ces derniers jours. Le club de la capitale est sorti du silence pour casser l’une d’entre elles qui est tombée hier et qui concernait l’organigramme des Rouges et Bleus.

Le PSG casse la rumeur annonçant le départ de Maxwell de la direction du Paris SG !

Dimanche soir, le quotidien barcelonais Sport révélait que le PSG songeait à licencier Maxwell de son poste de coordinateur sportif au sein de la direction du club. Selon le média ibérique, la restructuration de la direction sportive, marquée par le retour de Leonardo, va coûter sa place à l’ancien latéral gauche parisien.

Le Brésilien de 37 ans ne figurant pas dans les plans de son compatriote. Sauf que toutes ces informations, qui ont très vite circulé, ont de suite été démenties par Paris. En effet, le PSG a démenti, via RMC Sport, le possible départ de l’ancien adjoint d’Antero Henrique.

« Des informations sans fondement selon le club de la capitale, qui dénonce ce type de fake news récurrent aussi sur d'autres sujets, venant la plupart du temps du même pays », a fait savoir l’écurie du président Nasser Al-Khelaïfi, assurant qu’elle n'avait aucune intention de se séparer de Maxwell cet été.

Voilà qui est donc désormais clair.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp