AS Monaco - Mercato : Un ex-Monégasque tout proche du Toulouse FC

William Vainqueur (ex-Monaco) envoyé vers le Toulouse FC. Publié par ALEXIS le 24 juin 2019 à 15:45

Non retenu par l’AS Monaco où il a passé les six derniers mois de la saison dernière, sans pratiquement jouer, William Vainqueur va s’engager avec le club de son choix cet été. Il serait en passe de mettre un terme à son contrat d’un an avec Antalyaspor pour que cela soit possible. Il est même déjà annoncé vers le Toulouse FC.

William Vainqueur (ex-Monaco) parti pour s'engager librement avec le Toulouse FC.

William Vainqueur (30 ans) avait été prêté à l’AS Monaco en janvier dernier, après un rebondissement. Il avait été recalé dans un premier temps lors de la visite médicale, avant de finalement trouver un arrangement avec le club du Rocher pour un prêt de six mois. Mais le milieu défensif n’a quasiment pas joué à cause d’une blessure au mollet.

Suivi par le Toulouse FC depuis plusieurs saisons, l’ancien joueur de l’OM pourrait finalement rejoindre le club de la Ville Rose. Selon les informations de lesviloets.com, « cette fois-ci, ça semble la bonne ».

« William Vainqueur va signer au TFC et ne terminera pas son contrat avec Antalyaspor », a confirmé le site internet.

L’ancien international français a pris part à trois bouts de matchs en Ligue 1 avec l’AS Monaco (soit 81 minutes cumulées) et a disputé un match en Coupe de la Ligue, lors de la phase retour de l'exercice dernier.

Afficher les commentaires