Reims - Mercato : Officiel, Marvin Martin a pris sa décision finale

Marvin Martin, ex-milieu de terrain du Stade de Reims.

C’est terminé entre Marvin Martin et le Stade de Reims après deux saisons au club. En fin de contrat, il a décidé de ne pas prolonger son bail qui a expiré ce mois de juin.

Marvin Martin quitte le Stade de Reims, après deux saisons en Champagne.

C’est sur son compte Twitter que Marvin Martin a officialisé son départ du Stade de Reims. Il avait contribué à la remontée du club champenois en Ligue 1 à l'issue de la saison 2017-2018. Mais une fois dans l'élite, il avait très peu joué, soit 13 apparitions en Ligue 1, pour 8 titularisations seulement en 2018-2019.

« En arrivant à Reims, il y a deux ans, l’objectif fixé était de permettre au club de retrouver la place qui est la sienne en Ligue 1. Au-delà d’une montée et des records, j’ai découvert un club familial et nous avons vécu une aventure humaine comme on en vit peu dans une carrière.

Dans le vestiaire, on a toujours fait bloc, on était des frères. La saison dernière, pour le retour du Stade de Reims en Ligue 1, cet état d’esprit a été préservé et transmis par les anciens, et nous avons aussi vécu une saison incroyable sur le terrain et en dehors. Je suis fier d’avoir fait partie de cette aventure et participé au retour de Reims au premier plan », a déclaré le milieu offensif de 31 ans.

« Merci à tous et notamment au peuple rouge et blanc qui a partagé avec nous tous ces moments. Un nouveau défi m’attend désormais et je souhaite sincèrement le meilleur au club dans son ensemble, à mes anciens coéquipiers qui vont reprendre le flambeau et à ceux qui les rejoindront », a conclu Marvin Martin.

Pour l’heure, l’ancien joueur du LOSC et ex-international français n’a pas dévoilé sa prochaine destination.