OM - Mercato : Un prétendant XXL pour Duje Caleta-Car

L’ AS Rome vise Caleta-Car, joueur de l’ OM

Duje Caleta-Car pourrait s’en aller de l’ OM une saison seulement après son arrivée l’été dernier. Une option qu’un cador de Serie A voudrait transformer en une réalité en recrutant le défenseur central de l’ Olympique de Marseille cet été.

Duje Caleta-Car de l’ OM en Serie A la saison prochaine ?

Duje Caleta-Car, qui avait connu une intégration difficile, a finalement bien terminé la saison avec l’ OM qu’il avait rejoint l’ été dernier en provenance du Red Bull Salzbourg. Auteur d’une belle seconde moitié de saison au sein de la défense centrale de l’ OM, l’international croate est désormais la cible de l’ AS Rome.

Selon Leggo, le club de la Louve songe au profil du défenseur central de l’ Olympique de Marseille pour combler un départ de Kostas Manolas. Mais Duje Caleta-Car n’est pas la seule cible défensive visée par les recruteurs de l’ AS Rome. Ces derniers ont également Joachim Andersen (Sampdoria) et Lyanco (Bologne) dans leur mire. Le défenseur de l’ OM devrait donc présenter un CV plus convaincant que ces deux joueurs.

Reste que l’équation comporte encore deux autres inconnues. Si nul de ne peut prévoir exactement leur réponse à l’intérêt de l’ AS Rome, il faudrait encore se demander à combien les dirigeants de l' Olympique de Marseille vendraient Duje Caleta-Car, acheté 19M€ et dont le contrat court jusqu’en 2023.