Nantes - Mercato : Un joueur courtisé repousse l'offre des Canaris

Opa Nguette aurait repoussé un offre du FC Nantes.

Un joueur courtisé par le FC Nantes a décliné l’offre du club, à cause du flou qui l'entoure actuellement. Les Canaris sont en effet en instance de cession.

Opa Nguette refuse de rejoindre le FC Nantes en instance de vente.

Waldemar Kita est en négociation avec un fonds d’investissements britanniques, pour la vente du FC Nantes. Les accords passés entre les deux parties sont en passe d’être validés par la DNCG.

Face à la procédure de la vente, certains dossiers, dont celui du mercato, sont un peu en sourdine. Le club attend donc de finaliser le rachat pour véritablement se pencher sur les dossiers urgents, dont les transferts, et la question de l’entraîneur Vahid Halilhodzic.

Dans cette attente, le FC Nantes a quand même recruté Dennis Appiah (Anderlecht) et Bridge Ndilu (Laval). Cependant, un joueur libre de tout engagement aurait repoussé une offre nantaise.

En effet, le club du président Kita a fait une proposition à Opa Nguette, selon les informations de L’Équipe, mais l’ailier en fin de contrat au FC Metz « a indiqué dimanche soir aux dirigeants du FCN qu'il déclinait l'offre ».

« Opa Nguette ne sera pas, à moins d'un retournement de situation, la troisième recrue du FC Nantes. L’attaquant de 24 ans s'interrogeait sur le flou entourant la situation sportive (identité du technicien) et plus généralement la structure économique du club (processus de vente) », croit savoir le quotidien de sport.