FC Nantes - Mercato : Une deuxième recrue chez les Canaris (Off.)

Le FC Nantes s'offre l'attaquant de Laval, Bridge Ndilu.

Le FC Nantes tient sa deuxième recrue officielle de l’été. L’attaquant en provenance du Stade Lavallois (National) s’est engagé pour cinq saisons, ce lundi.

Bridge Ndilu recruté par le FC Nantes à Laval pour 5 saisons.

Après le défenseur central Franco-Ghanéen Dennis Appiah, vendredi dernier, c’est au tour de Bridge Ndilu de rejoindre le FC Nantes. Il a signé un long bail de cinq ans, soit jusqu’en juin 2024. La signature officielle du jeune attaquant a été rendue officielle ce lundi par les Canaris.

« Le FC Nantes est heureux d'annoncer la signature de Bridge Ndilu (18 ans), en provenance du Stade Lavallois, jusqu'en 2024. La saison passée, le jeune international français (13 sélections, 3 buts) a inscrit 4 buts en 16 rencontres de National.

Ses belles performances en club et en sélection lui ont notamment permis d'intégrer la pré-liste des Bleuets pour l’Euro U19 en Arménie (du 16 au 29 juillet). Bon dribbleur, rapide, percutant et doté d'un excellent sens du but, Bridge Ndilu mettra désormais toutes ses qualités offensives au profit des Jaune et Vert », a officialisé le club de la Loire-Atlantique sur son site internet.

Pour rappel, Dennis Appiah (25 ans) a paraphé un contrat de quatre saisons au FC Nantes, en provenance du RSC Anderlecht, en Belgique.