OM - Mercato : Attaque, Marseille reçoit enfin une offre

L’ OM a refusé Wilfried Bony proposé par Swansea City

L’ OM devrait se trouver un autre buteur pour combler un possible départ de Mario Balotelli qu’il n’a pas l’intention de prolonger. Le prochain avant-centre de l’ Olympique de Marseille sera-t-il alors un joueur africain ?

Un attaquant international ivoirien proposé à l’ OM

Alors que l’ OM aurait arrêté une liste de cibles offensives destinées à combler un départ de Mario Balotelli, un buteur viendrait de lui être proposé. Selon le10sport, Swansea City a récemment proposé les services de Wilfried Bony à l’ Olympique de Marseille.

Un dossier qui n’est pas inconnu dans les officines de recrutement de l’écurie phocéenne. Les recruteurs de l' OM avaient par le passé essayé d’attirer l’international ivoirien actuellement présent à la CAN, où il a commencé le match entre la Côte d’Ivoire et l’Afrique du Sud sur le banc des remplaçants.

Mais cette fois, l’ OM ne se serait pas montré intéressé par Wilfried Bony, prêté à Al-Arabi (Qatar) lors de le seconde moitié de la saison. Selon la source, la réponse négative des recruteurs de l’ Olympique de Marseille s’expliquerait par l’âge (30ans) du buteur en fin de contrat avec Swansea City, sa récente blessure aux ligaments croisés du genou et son gros salaire, le plus important de Championship cette saison.

Un profil vraiment à des années-lumière de celui rechercé par Jacques-Henri Eyraud et son staff.