PSG - Mercato : Bombe à Paris, accord trouvé avec Milinkovic-Savic

Sergej Milinkovic-Savic se rapproche du PSG.

Fraîchement revenu à la tête de la direction sportive du PSG, Leonardo serait sur le point de signer son premier gros coup. Sergej Milinkovic-Savic, le milieu de terrain de la Lazio Rome, aurait donné son accord pour rejoindre le Paris Saint-Germain cet été.

Négociations à venir entre le PSG et la Lazio Rome pour Sergej Milinkovic-Savic ?

Alors que le nom de Matthijs De Ligt revient avec insistance depuis quelques jours, le PSG pourrait officialisé une tout autre première recrue estivale. A la recherche de renforts au milieu de terrain, le Paris Saint-Germain pense toujours au joueur de la Lazio Rome, Sergej Milinkovic-Savic.

Et d’après les informations du média local Blic, l’international serbe de 24 ans se rapprocherait sérieusement du Paris SG. Sergej Milinkovic-Savic se serait mis d’accord sur la durée du contrat ainsi que sur le salaire et il ne manquerait que quelques détails à régler entre les deux parties.

Leonardo, le directeur sportif parisien, devrait ensuite convaincre Claudio Lotito, président du club de la capitale italienne, de laisser filer Savic. Selon le Corriere dello Sport, un accord pour un montant intermédiaire, estimé entre 80 et 90 millions d'euros, reste possible entre les deux clubs. En cas d'accord avec la Lazio, l'écurie du président Nasser Al-Khelaïfi frapperait là un coup XXL;

Affaire à suivre donc…