PSG, Juve - Mercato : Matthijs de Ligt, Al-Khelaïfi ne rigole plus

Matthijs de Ligt, défenseur central de l’Ajax Amsterdam, objet d’un duel entre le PSG et la Juve.

Ces derniers jours, la Juve est revenue en force dans le dossier Matthijs de Ligt. A l’heure actuelle, la formation italienne serait même en pole position pour signer le défenseur central de l’Ajax Amsterdam. Mais Nasser Al-Khelaïfi et le PSG ne comptent pas se laisser faire dans cette affaire.

Le PSG va augmenter son offre pour Matthijs de Ligt.

Alors que Matthijs De Ligt pourrait finalement rejoindre la Juventus Turin, le PSG n’aurait pas dit son dernier mot. Le club de la capitale française aurait en effet eu des contacts avec le joueur de 19 ans ce dimanche et espère toujours renverser la situation en sa faveur au moment du choix du jeune international néerlandais.

Selon Téléfoot, la Vieille Dame essaierait de retourner la situation avec une proposition salariale énorme, bien plus importante que les 16 millions d’euros annuels que le PSG proposait à Matthijs de Ligt. Devant l’avancée des Bianconeri dans ce dossier, Nasser Al-Khelaïfi aurait décidé de passer la vitesse avec une nouvelle proposition bien supérieure à la première.

« Le PSG compte augmenter son offre pour s’attacher les services de Matthijs De Ligt. Paris veut absolument recruter le capitaine de l’Ajax. Le dossier est proche de connaître son dénouement. Paris est confiant malgré la concurrence », explique le portail spécialisé Paris United. Si le transfert se réalise, le PSG devra sortir jusqu’à 75 M€.

Affaire à suivre donc…