Réal - Mercato : Le Barça bouscule Zidane sur cette piste en or

Zinedine Zidane, entraineur du Réal Madrd, bousculé par le Barça pour une pépite.

En quête de renfort, le Réal Madrid s’intéresse à un jeune espoir du football espagnol. Mais le club entrainé par Zinedine Zidane devra faire face à la rude concurrence de son rival historique, le Barça s’immisce dans le dossier.

Le Real Madrid de Zinedine Zidane et le Barça en pince pour un ailier.

De retour au Réal Madrid après neuf mois de divorce, Zinedine Zidane a un objectif clair : initier un nouveau cycle gagnant avec le club madrilène. Pour ce faire, le coach madrilène compte s’attacher les services de « grands joueurs » afin de redynamiser un effectif en perte de vitesse.

Les Madrilènes se sont ainsi attachés les services d’Eden Hazard, Luka Jovic ou encore Ferland Mendy qui ont brillé durant la saison dernière. Mais le géant madrilène souhaite aussi s’attacher les services d’éléments prometteurs. Une politique de recrutement basée sur de jeunes joueurs à fort potentiel, comme en atteste la récente signature de Takefusa Kubo.

Dans cette quête, le Réal Madrid serait désormais sur les traces de Dani Olmo Carvajal, la révélation du Dinamo Zagreb. Mais la formation entrainée par Zinedine Zidane devrait se méfier de la concurrence.

Selon les informations de Marca, le FC Barcelone serait toujours sur les traces de l’ailier gauche espagnol. Le média explique que les Catalans envisageraient de lancer une grosse offensive pour la cible dans les prochains jours. Une offensive visant à déjouer les plans merengues.

Affaire à suivre.