OM - Mercato : Tonnerre, Adil Rami quitte Marseille

La rupture serait déjà prononcée entre l’ OM et Adil Rami
Par Loua Joel
Publié le 24 juin 2019 à 19:05 | mis à jour le 24 juin 2019 à 19:05
Résultats

L’ OM, qui devrait se débarrasser de ses gros salaires cet été, aurait finalement pris la décision de se séparer d’ Adil Rami. Une information dont l’officialisation serait imminente.

OM : le départ d’ Adil Rami déjà acté et bientôt officialisé

Adil Rami ne devrait plus arriver au bout de son contrat avec l’ OM, soit en juin 2021. Régulièrement cité sur la liste des départs, le défenseur central de l’ Olympique de Marseille avait répondu qu’il ne s’en irait pas sur une saison ratée. Bien sûr que l’ancien du FC Séville parlait de cette saison où il est passé auprès de la plaque avec l’écurie olympienne après son retour triomphal de la coupe du monde.

Un argument qui ne semble pourtant avoir eu aucun effet auprès des responsables de l’ OM qui auraient donc décidé de se séparer de l’ex-Lillois la saison prochaine. C’est en tout la conclusion à laquelle on est forcé d’aboutir au regard de l’information divulguée ce lundi par le compte Twitter @Infomercato141.

« Rami, il se passe quelque chose en interne mais je ne sais pas quoi ! Il ne sera pas marseillais la saison prochaine çà c’est une certitude (...) Je sais juste qu’il va y avoir une annonce le concernant sur son avenir et qu’il ne devrait pas reprendre l’entraînement le 1 juillet », a en effet posté un insider.

L’absence annoncée d’ Adil Rami à la reprise de l’entraînement de l’ Olympique de Marseille sera déjà épiée…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp