OL - Mercato : Un joueur international à la CAN en approche

Ismaël Bennacer, milieu de terrain Algérien du FC Empoli courtisé par l' OL.

Le tout nouveau directeur sportif de l’ OL a recruté Ciprian Tatarusanu et Héritier Deyonge, et Jean Lucas est annoncé en visite médicale, avant sa signature. Un milieu de terrain qui participe actuellement la CAN 2019 pourrait être la 4e recrue estivale de Juninho.

Offensive de l' OL pour Ismaël Bennacer du FC Empoli.

Alors qu’il est à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) en Égypte avec la sélection d’Algérie, un joueur ciblé par l’ OL pourrait s’engager très rapidement avec le club rhodanien. Selon Tutto Mercato Web, Ismaël Bennacer est un réel intérêt de Lyon.

« L’intérêt de Lyon pour Ismaël Bennacer est sérieux. Il y a des contacts avancés avec Empoli et les différentes parties intéressées, le milieu de terrain est proche d'une nouvelle aventure. Sauf si d’autres offres à la hausse arrivent, l’avenir de Bennacer sera en France et à l' OL ... », a appris le média transalpin.

« L'intérêt du club de Jean-Michel Aulas pour le milieu de terrain des Fennecs d’Algérie est de plus en plus sérieux, même si Juninho et Sylvinho ne semblaient pas être si chauds que cela sur la piste Ismaël Bennacer », croit savoir Foot01 qui relaie ainsi les informations de TMW.

Le joueur de 21 ans est un milieu relayeur formé à Arles-Avignon et qui a porté les couleurs d’Arsenal (2015-2017). Il évolue au FC Empoli depuis 2017. Il est sous contrat avec le club de Serie A jusqu’en juin 2021. Transfertmark estime sa valeur à 12 M€.