Bordeaux - Mercato : Deux départs imminents chez les Girondins

Paulo Sousa et certains joueurs de Bordeaux. Publié le 25 juin 2019 à 08:05

C’est connu de tous, les Girondins de Bordeaux devront vendre durant le mercato estival. Et le club bordelais pourrait se séparer de deux joueurs dans les prochains jours.

Bordeaux : Deux départs déjà programmés en interne ?

Du mouvement à prévoir aux Girondins de Bordeaux, aussi bien dans le sens des départs que des arrivées. Si le club entrainé par Paulo Sousa entend se renforcer durant le mercato estival, il devra surtout réduire son effectif pléthorique afin de fonctionner avec un groupe restreint la saison prochaine.

Du coup, une vague de départs serait déjà prévue chez les Girondins de Bordeaux. Plusieurs joueurs devraient quitter le navire aquitain dans les prochains jours. Outre le gardien de but Jérôme Prior ou encore François Kamano ciblé par plusieurs clubs anglais et l’AS Monaco, deux autres joueurs pourraient quitter Bordeaux. Deux joueurs de retour de prêt qui devraient définitivement faire leurs valises.

Le premier, il s’agit d’Aaron Boupendza. De retour après son prêt à Tours FC, le jeune attaquant ne devrait pas s’attarder chez les Girondins, assure L’Équipe. Le second concerne Alexandre Mendy pressenti pour changer de tuniques cet été. L’attaquant de 25 ans, après une saison passée à l’En avant Guingamp sous la forme d’un prêt, pourrait rebondir du côté de la Belgique où certains clubs seraient sur ses traces.

L’opération dégraissage bordelais ne fait que commencer.

Par Timothée Jean

Facebook
Twitter
email
Whatsapp