Liverpool, Réal, Barça : Le choix de Mohamed Salah déjà acté ?

Eto’o conseille à Salah, joueur de Liverpool, de s’engager avec le Barça plutôt qu’avec le Réal Madrid

Mohamed Salah, qui a explosé avec Liverpool sur les deux dernières saisons, serait convoité par le Réal Madrid et le Barça. Dans lequel de ces deux géants d’Espagne devrait-alors s’engager ?

Mohamed Salah de Liverpool au Réal Madrid ou au Barça la saison prochaine ?

Actuellement présent à la CAN avec l’ Egypte, Mohamed Salah avait déjà explosé la saison dernière avant remporter la Ligue des champions avec Liverpool cette saison. Une prouesse dont l’international égyptien est certainement l’un des artisans majeurs et qui le place dans le viseur de plusieurs écuries, parmi lesquelles le Réal Madrid et le Barça. Le serait désormais de savoir avec lequel de ces deux géants d’Espagne et d’Europe Mohamed Salah devrait-il s’engager si tant est qu’il se décide à quitter Liverpool.

Pour Samuel Eto’o, le Réal Madrid et le Barça sont deux clubs qui ont vraiment marqué sa carrière. Mais il souhaite clairement que l’attaquant de Liverpool choisisse d’évoluer prochainement avec le second club cité.

« Le Real m’a donné l’occasion de quitter l’Afrique, mais je connais le style de Barcelone et je pense que ce serait mieux pour lui (Salah). S’il a la chance de jouer dans le meilleur championnat du monde, celui d’Espagne, il doit signer pour Barcelone », a conseillé l’ancien buteur des deux cadors espagnols à la star des Reds sur bbc avant de l'interpeller directement : « Mo, tu as tout pour être l’un des meilleurs joueurs du monde. »

On n’attend plus que de voir l’accueil que le Pharaon réservera à ce conseil.