Réal - Mercato : Alternative Pogba, bonne nouvelle pour Zidane !

Le Real Madrid a activé un plan B pour Paul Pogba.

Face à la complexité du dossier Paul Pogba, le Real Madrid aurait activé un plan B. Et le club entrainé par Zinedine Zidane vient de recevoir une excellente nouvelle sur cette piste alternative.

Real Madrid : Paul Pogba, la porte s'ouvre pour son remplaçant.

Trois ans après son retour à Manchester United, Paul Pogba souhaite relever « un nouveau défi, une nouvelle aventure ailleurs ». Une volonté de changer d’air clairement affichée qui a attisé la convoitise du Real Madrid, désireux de le recruter cet été. Zinedine Zidane aurait fait de lui sa cible de choix afin d’étoffer son milieu de terrain.

Seulement, Manchester United se montre intransigeant pour sa star. De quoi pousser les recruteurs madrilènes à activer une solution alternative. La direction madrilène s’intéresserait au profil de Christian Eriksen.

Le milieu de terrain de Tottenham Hotspur serait en effet pisté en cas d’échec des négociations avec Paul Pogba. Il serait le second choix sur la short-list de Zinedine Zidane. Et les Merengues viennent d’obtenir une réponse favorable sur cette piste alternative.

Malgré qu’il se soit montré réticent à l’idée de brader son joueur, le président des Spurs, Daniel Levy privilégierait désormais une vente du Danois au Real Madrid, révèle le média Evening Standard. Conscients qu’il sera difficile de prolonger Eriksen dont le contrat expire en juin 2020, les dirigeants britanniques préféraient désormais éviter un départ gratuit la saison prochaine.

Ce qui pourrait faire les affaires des Merengues.