PSG, LOSC - Mercato : Coup de théâtre dans le dossier Nicolas Pépé

Nicolas Pépé s'éloigne du PSG.

Malgré deux offres colossales de l’Inter Milan et de l’Atlético Madrid, Nicolas Pépé, l’attaquant ivoirien du LOSC, voudrait rejoindre le PSG cet été. Mais du côté de la capitale française, les dirigeants parisiens traînent le pas sur ce dossier.

LOSC : Nicolas Pépé n’ira pas au PSG !

Sur le plateau de l’émission Téléfoot diffusée sur TF1, Luis Campos, conseiller spécial du président Gérard Lopez de Lille OSC, a ouvertement annoncé que Nicolas Pépé ne quittera pas les Dogues pour moins de 80 millions d’euros. Intéressés par les services de l’attaquant de 24 ans, l’Atlético Madrid et l’Inter Milan seraient déjà passés à l’action avec chacun un chèque de 90 millions d’euros.

Mais le protégé de Christophe Galtier, lui, se montrerait plutôt emballé par la possibilité d’évoluer au PSG avec Neymar et Kylian Mbappé, mais aussi pour des raisons familiales. Sauf que son arrivée ne semble pas être une véritable priorité pour la direction du Paris Saint-Germain.

«Alors que les enchères montent pour l’attaquant lillois, Paris n’a pas accéléré sur le dossier», explique le journal Le Parisien. Une source proche du Losc se montre même catégorique : « Nicolas Pépé n'ira pas au PSG, qui a d'autres priorités », notamment au milieu de terrain, précise le quotidien régional. Toutefois, un départ de Neymar vers le Barça pourrait remettre le PSG en scelle sur cette piste.

Affaire à suivre…