PSG - Mercato : Neymar, les socios du Barça ont tranché !

Neymar voudrait quitter le PSG pour retourner au Barça cet été.

Deux ans après son départ retentissant pour le PSG, Neymar serait prêt à tous les sacrifices possibles pour revenir au FC Barcelone. Les supporters du club catalan se sont prononcés sur le dossier à travers un dernier sondage.

PSG : Neymar n’est plus le bienvenu pour les fans du Barça !

Alors que les rumeurs sur des tractations en vue d’un retour de Neymar au FC Barcelone enflent de plus en plus ces derniers, contre toute attente, les supporters barcelonais refusent en grande majorité un retour de la star brésilienne, témoigne un sondage réalisé par la presse catalane.

En effet, à l’instar des socios du Real Madrid, qui préfèrent nettement Kylian Mbappé, les fans du club catalan ne souhaitent pas revoir Neymar, parti pour le PSG en 2017, revenir aussi facilement au Camp Nou. En effet, d’après un sondage de Mundo Deportivo, 71,2% des sondés ne veulent plus de lui.

Ainsi, si Josep Maria Bartomeu et la direction du Barça étudient avec attention le retour de leur ancien numéro 11, l’international brésilien de 27 ans n'a plus les faveurs des socios catalans. Toutefois, le quotidien catalan précise tout de même que ce chiffre baisse régulièrement ces derniers jours.

D'ailleurs, le journal Sport a révélé à sa Une ce lundi que l'enfant de Mogi das Cruzes s'apprêtait à faire une annonce publique pour dire qu'il regrette d'avoir quitté le Barça il y a deux ans et qu'il souhaite y revenir. De quoi calmer la colère des socios ?

Affaire à suivre...