PSG - Mercato : Un international portugais veut venir au Paris SG

Leonardo, directeur sportif du PSG.

De retour au PSG, Leonardo multiplie déjà les pistes afin de renforcer considérablement l’effectif de Thomas Tuchel durant ce mercato estival. Un international portugais en souffrance en Bundesliga serait ainsi prêt à rallier la capitale française pour évoluer sous les couleurs rouges et bleus.

Des négociations à venir entre le PSG et le Bayern Munich ?

Depuis l’ouverture du mercato estival, le PSG s’active intensément afin de recruter de nouveaux éléments au milieu de terrain. Et alors que les noms de Sandro Tonali (Brescia), Nicolo Barella (Cagliari), Allan (SSC Naples), Tanguy Ndombele (OL) et Milinkovic-Savic (Lazio), un autre nom, provenant de Bundesliga, pourrait s'ajouter à la liste : celui de Renato Sanches.

Mécontent de son faible temps de jeu au Bayern Munich, le milieu portugais de 21 ans clame haut et fort son désir de partir cet été depuis plusieurs mois, et le message aurait bel et bien été reçu par les dirigeants du club allemand.

D’après les informations relayées ces derniers jours par le journal Bild, le Golden Boy 2016, déjà associé au PSG l'hiver dernier, aurait fait de la capitale française l’une de ses destinations favorites en cas de départ du Bayern. En effet, Renato Sanches aimerait bien évoluer sous les ordres de Thomas Tuchel.

Toujours selon la même source, le Bayern Munich ne laissera partir son joueur, sous contrat jusqu’en 2021, que sous la forme d'un transfert sec.

Reste à savoir si Leonardo, le nouveau directeur sportif du Paris SG, voudra activer cette piste.