PSG - Mercato : Un terrible coup du Barça contre le Paris SG révélé

Leonardo, directeur sportif du PSG.
Par JEAN-LUC D
Publié le 25 juin 2019 à 07:05 | mis à jour le 25 juin 2019 à 07:05
Résultats

Outre le dossier Neymar, le PSG et le Barça sont également liés à plusieurs autres dossiers durant ce mercato estival. Aux dernières nouvelles, le club catalan aurait porté un terrible coup au champion de France sur une piste prioritaire de Thomas Tuchel.

Neto détourné du PSG par le FC Barcelone !

Après l’annonce du départ de Gianluigi Buffon, Thomas Tuchel aurait jeté son dévolu sur Neto, le gardien de but de Valence CF, pour venir concurrencer Alphonse Areola dans les perches du PSG la saison prochaine. L'entraîneur du Paris Saint-Germain avait l'idée de recruter l’international brésilien de 29 ans durant ce mercato estival.

En effet, d’après les informations du quotidien espagnol Mundo Deportivo, le coach allemand du PSG voulait attirer l’ancien portier de la Juventus Turin pour pallier au départ de son ancien coéquipier, Gianluigi Buffon. Mais c’était sans compter avec le FC Barcelone.

Selon le journal catalan, le voeu de Thomas Tuchel ne sera pas exaucé, puisque Neto est bien parti pour s'engager pour les quatre prochaines saisons en faveur du Barça. L’affaire serait même déjà bouclée entre les dirigeants blaugranas et leurs homologues de Valence à hauteur de 25 millions d’euros.

Obligeant ainsi le PSG a tirer une croix sur cette piste et à scruter d'autres cieux pour trouver le successeur de la légende italienne Buffon.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp