ASSE - Mercato : Un nouvel entraineur nommé (Offciel)

Razik Nedder, nouvel entraîneur de la réserve de l' ASSE en N2.

L’ ASSE a nommé un nouvel entraîneur au nom de Razik Nedder à la place de Laurent Batlles, parti à l’ES Troyes AC, en Ligue 2. Il dirigera l’équipe réserve en National 2 dès le 1er juillet prochain.

Razik Nedder prend la succession de Laurent Batlles à l' ASSE.

Le successeur de Laurent Batlles à la tête de la l’équipe resserve de l' ASSE a été nommé. Il s’agit de Razik Nedder qui aura en charge la formation qui évolue en National 2. Précédent entraîneur des U19, il a connu une promotion, après avoir remporté la Coupe Gambardella avec son groupe, la saison dernière.

« Razik Nedder sera l’entraîneur de l’équipe de National 2 de l’AS Saint-Étienne lors de la saison à venir. Le Stéphanois de naissance aura pour mission de poursuivre le travail de formation et post-formation attaché au management de la réserve.

Il sera épaulé par Aurélien Remoué, entraîneur adjoint en charge de la préparation athlétique et Jean-François Bedenik, entraîneur des gardiens », a communiqué l’ ASSE sur son site, ce mardi.

« Soucieuse de promouvoir ses jeunes talents, l’ ASSE a décidé de confier le poste d’entraîneur du groupe de N2 à un éducateur du cru qui encadre les joueurs du centre de formation depuis huit ans et connaît parfaitement l'environnement du club.

Razik Nedder a rejoint en effet l’AS Saint-Étienne en 2011. Il a dirigé les U12 pendant deux ans avant de s’occuper des U13 durant trois saisons tout un occupant un poste d"adjoint en U19 Nationaux.

Diplômé du BEF (Brevet d'Entraîneur de Football) en 2014 puis du DES (Diplôme d'Éducateur Supérieur) deux ans plus tard, il a été promu entraîneur du groupe U16 en 2016.

En 2017-2018, il a dirigé les U17 Nationaux, notamment la génération 2001 dont il a suivi la montée en puissance en U19 Nationaux, la catégorie qu'il a entraînée lors de la saison écoulée et avec laquelle il a remporté la Coupe Gambardella.

À partir du lundi 1er juillet prochain, Razik Nedder accompagnera donc la progression des meilleurs éléments de la génération 2001 ainsi que celle des joueurs les plus prometteurs du centre de formation qui viendront rejoindre le groupe de N2 avec l’objectif d'intégrer le monde professionnel », a détaillé le club ligérien.