Barça - Mercato : Suarez impliqué dans un deal avec Valence.

Denis Suarez pourrait quitter le Barça pour Valence.
Par Timothée Jean
Publié le 25 juin 2019 à 11:25 | mis à jour le 25 juin 2019 à 11:25
Résultats

En vue d’accueillir de nouvelles recrues, le Barça compte réduire son groupe durant le mercato estival. Et le club catalan pourrait conclure une belle affaire avec Valence, impliquant Denis Suarez dans l’opération.

Barça : Denis Suarez au coeur d’un échange avec Valence.

Cet été, le Barça ne retiendra pas tout le monde. Le club catalan ambitionne de réduire son effectif pléthorique et budgétivore. Le FC Barcelone doit faire rentrer des liquidités afin d’éviter une sanction du fair-play financier et boucler certains dossiers. Une vague de départs serait alors programmée en interne.

Une liste sur laquelle serait déjà inscrit le nom de Denis Suarez. N’entrant pas vraiment dans les plans de l’entraineur Ernesto Valverde, le milieu de terrain a été prêté à Arsenal avant de faire son retour en Catalogne cet été. Mais l’Espagnol pourrait d’ores et déjà repartir pour une nouvelle destination.

Selon les informations de Mundo Deportivo, Denis Suarez pourrait être inclus dans un échange avec Valence. Il pourrait être utilisé comme monnaie d’échange pour faciliter le transfert du gardien de but, Neto. Une éventuelle opération qui ne déplait pas aux dirigeants de Valence, bien au contraire. Le profil du joueur de 25 ans plairait énormément au club Ché qui serait prêt à l’accueillir les bras ouverts, où un contrat de quatre ans l’attendrait. Jasper Cillessen, le portier néerlandais, qui souhaite quitter le Barça, pourrait être inclus dans la transaction.

Affaire à suivre.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp