OM : Scandale, Pamela Anderson lance une bombe sur Adil Rami

OM : Pamela Anderson découvre la duplicité d’ Adil Rami et le quitte
Par Loua Joel
Publié le 25 juin 2019 à 12:25 | mis à jour le 25 juin 2019 à 12:25
Résultats

Pamela Anderson a décidé de quitter le défenseur central de l’ OM Adil Rami qui n’aurait fait que la tromper durant les deux années de leur union.

OM : Rupture consommée entre Adil Rami et Pamela Anderson

La presse avait signalé plusieurs fois que la relation entre le joueur de l’ OM Adil Rami et l’actrice américaine Pamela Anderson n’était pas aussi idyllique qu’il en avait l’air. Le défenseur central de l’ Olympique de Marseille avait eu chaque fois des mots pertinents pour faire croire que ces allégations médiatiques n’étaient que des ragots sans fondement.

Cette fois, Adil Rami ne pourra pas nier que son idylle avec Pamela Anderson a pris du plomb dans l’aile. La rupture est même déclarée entre cette dernière et le joueur de l’ OM. Pour la simple et bonne raison que durant les deux années de leur union, Adil Rami n’a fait que la tromper. Et l’accusation vient de l’héroine d’ Alerte à Malibu elle-même.

« C'est dur à accepter. Les deux dernières années de ma vie n'ont été que mensonge. Je suis dévastée. Comment est-ce possible de contrôler le coeur de deux femmes en même temps ? C'est un monstre », a en effet posté l’Américaine sur Instagram.

Pire, Pamela Anderson, qui a décidé de quitter la France, ne s’est pas contentée de dire qu’ Adil Rami ne l’avait que trompée avec une autre femme. Elle a également accusé le joueur de l’ OM de l’avoir menacée plusieurs fois. Ce qui explique qu’elle ait un garde du corps pour se protéger contre ce « monstre » qui « lui fait peur ».

« Il m'a menacée à de nombreuses reprises. [...] Une torture physique et émotionnelle », a assuré Pamela Anderson.

Enfin, sa compagne a révélé qu’ Adil Rami voudrait quitter l’ OM. Pour ce faire, le champion du monde a envoyé plusieurs mails à un de ses amis, propriétaire d’un club à Los Angeles pour y évoluer la saison prochaine. Une opération en vue de laquelle le défenseur central de l’ Olympique de Marseille a sollicité l’aide de sa compagne.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp