OM - Mercato : Marseille tient enfin la réponse d’un top attaquant

Il n’existe aucun contact entre l’ OM et Yacine Brahimi

L’ OM devrait recruter malin cet été en essayant d’attirer des joueurs libres de tout contrat, comme Yacine Brahimi annoncé sur ses tablettes. D’où une signature de l’international algérien avec l’ Olympique de Marseille la saison prochaine ?

La vérité sur l’intérêt de l’ OM pour Yacine Brahimi

C’est connu que les caisses de l’ OM sont dans le rouge. Une situation qui, en plus des restrictions du fair-play financier, oblige l’ Olympique de Marseille à recruter malin cet été, comme l’enrôlement de joueurs en fin de contrat.

C’est notamment le cas de Yacine Brahimi, libre de tout engagement avec le FC Porto à partir du 1er juillet. Un joueur régulièrement associé au recrutement estival de l’ OM. Une cible d’autant intéressante qu’elle s’engagerait libre et comblerait un départ de Florian Thauvin.

Mais qu’en est-il réellement de l’intérêt de l’ OM pour Yacine Brahimi. La Provence, qui a voulu en avoir le coeur net, s’est adressé à une source proche du dossier. « C’est faux, il n’y a aucun contact. » C’est la réponse que le quotidien régional annonce avoir reçu de son informateur.

De quoi tuer définitivement toutes les rumeurs sur un intérêt de l’ Olympique de Marseille pour l’international algérien ? Attendons de voir.