PSG - Mercato : Un vilain coup se prépare contre le Paris SG.

Le PSG bousculé pour Milinkovic Savic.

En quête de renfort dans l’entrejeu, le PSG s’est lancé sur la piste Sergej Milinkovic Savic. Un accord aurait même été trouvé entre les deux parties. Mais le Paris SG pourrait voir un cador européen saboter ses plans.

PSG : Un adversaire de taille s’invite dans le dossier Milinkovic Savic.

Le mercato estival s’annonce très mouvementé au PSG avec le retour de Leonardo à la tête de la cellule recrutement. Le nouveau directeur sportif s’attèle à la tâche pour renforcer le milieu de terrain, la grande priorité du Paris Saint-Germain.

Pour ce faire, Leonardo souhaite attirer Sergej Milinkovic Savic au Paris Saint-Germain. Un intérêt pressant qui aurait porté ses fruits puisque le joueur de la Lazio Rome aurait donné son accord pour un transfert à Paris cet été. Seulement, rien n’est encore officiel, laissant une fenêtre de tir ouverte à ses courtisans, au premier rang desquels, le Real Madrid.

Comme le PSG, le milieu de terrain du Real Madrid souffre de quelques insuffisances. Et selon les informations du média OK Diario, le géant merengue serait revenu à la charge pour Milinkovic Savic.

Il faut dire que le Serbe est une cible de longue date du Real Madrid. Déjà l’été dernier, les Madrilènes avaient tenté de le recruter. Mais comme le club romain n’est pas vendeur, exigeant un prix élevé, l’affaire avait échoué. Un retour de flamme du Real Madrid, disposant désormais de capacités financières importantes, pourrait faire mouche.

Le PSG devrait donc s’attendre à une rude bataille sur cette piste.