OM : Rupture Rami - Pamela Anderson, Godillon prend position

OM : Ambre Godillon refuse de prendre partie dans l’affaire Rami - Pamela Anderson
Par Loua Joel
Publié le 25 juin 2019 à 17:05 | mis à jour le 25 juin 2019 à 17:05
Résultats

Pamela Anderson a officialisé sa rupture avec le joueur de l’ OM Adil Rami parce qu’il l’aurait trompée. Ambre Godillon s’est aussitôt prononcée sur l’affaire.

OM : Ambre Godillon livre son avis sur la rupture Adil Rami - Pamela Anderson

Le coupe Adil Rami - Pamela Anderson a vécu. En effet, l’actrice américaine a décidé de rompre avec le défenseur central de l’ OM. Elle assure qu’il l’a trompé durant les deux années de leur vie commune.

« C’est difficile à accepter. Les deux dernières années de ma vie ont été un grand mensonge. J’ai été arnaquée… Je suis dévastée d’avoir découvert au cours des derniers jours qu’il menait une double vie. Il a menti à tout le monde. Comment est-ce possible de contrôler deux coeurs et esprits de femmes comme ça. Je suis sûre qu’il y en avait d’autres. C’est lui le monstre », a en effet posté l’héroïne d’Alerte à Malibu sur son compte Instagram ce mardi.

L’Américano-Canadienne a également révélé qu’ Adil Rami avait essayé de s’engager dans une franchise de Los Angeles et sollicité son aide à elle pour le succès de ses démarches.

Des révélations qui ont déjà suscité des commentaires, dont ceux d’ Ambre Godillon. Pour la journaliste, il faut dissocier l’aspect sportif des déclarations de Pamela Anderson de ses accusations strictement privées contre le joueur de l’ OM. En clair, si elle a bien voulu dire un ou deux mots sur les envies de MLS du joueur de l’ OM, la consoeur refuse de se prononcer sur l’aspect privé des déclarations de Pamela Anderson.

« Ce que Pamela elle met dans la tronche d’Adil Rami ! Retenons quand même l’aspect sportif : il a tenté de se placer à LA. Pour le reste, c’est affligeant mais ça va animer l’été. Le fameux passage sur LA ? Bon, DD nous avait quand même prévenu qu’il ne pensait plus vraiment au foot pour le foot… », a d’abord expliqué Ambre Godillon sur sur Twitter avant d’ajouter : « Pour ce qui est du fond de l’histoire Rami – Pamela, on ne peut pas juger et ça n’est pas à la vindicte populaire de le faire. Comme pour les autres polémiques, rien ne sert de jeter en pâture, ni défendre sans savoir. Perso, pas envie de prendre position. Next. »

Attitude très sage à vrai dire...

Facebook
Twitter
email
Whatsapp