PSG - Mercato : C’est fait, Leonardo tient sa première recrue !

Leonardo, directeur sportif du PSG. Publié par JEAN-LUC D le 25 juin 2019 à 15:05

De retour au PSG après l’avoir quitté il y a six ans, Leonardo est très actif en coulisses afin de renforcer considérablement l’effectif de Thomas Tuchel durant ce mercato estival. Et aux dernières nouvelles, le directeur sportif du Paris Saint-Germain aurait d’ores et déjà bouclé sa première recrue.

Leonardo et le PSG s’apprêtent à officialiser un Espagnol.

Le PSG pourrait annoncer sa première recrue estivale dans les jours à venir. Annoncée de plus en plus proche du Paris Saint-Germain, Pablo Sarabia devrait débarquer à Paris dans les prochains jours. En effet, d’après les informations du journal espagnol AS, Leonardo, le directeur sportif du Paris Saint-Germain va payer 20 millions d’euros pour le transfert du milieu offensif du FC Séville.

L’accord entre les dirigeants du PSG et leurs homologues seraient quasiment bouclé. Désireux de prolonger le contrat de son joueur de 27 ans, le FC Séville a rendu les armes dans ce dossier, en à croire le quotidien madrilène.

« Pablo Sarabia sera un nouveau joueur du PSG. Le club parisien va dépenser 20 millions d’euros pour le transfert du Madrilène. L’opération se conclura dans les prochains jours, mais l’accord est pratiquement réglé, car il ne manque que quelques détails. Monchi, le directeur sportif de Séville, a essayé de persuader Sarabia de rester, mais l’offre du Paris SG était irrésistible. La clause libératoire de Sarabia est de 18 millions d’euros, mais le PSG va en payer 20, car Sarabia l’a demandé à sa nouvelle équipe », explique AS.

L’Atlético Madrid, Valence, le Barça et le Real Madrid ont également tenté Sarabia, mais l’offre du PSG était «la meilleure autant sur le sportif que l’aspect économique.»

Reste désormais l’officialisation par le Paris SG.

Afficher les commentaires