Bordeaux, Inter Milan - Mercato : Ça se précise pour Karamoh.

Après son prêt à Bordeaux, Yann Karamoh se rapproche d’une nouvelle destination.

De retour à l’Inter Milan après son prêt à Bordeaux, Yann Karamoh se rapproche d’une nouvelle destination. Une tendance confirmée par son agent qui a lâché un indice de taille sur l’avenir de son client.

Bordeaux, Inter Milan, Yann Karamoh vers une nouvelle destination.

Prêté par l’Inter Milan, Yann Karamoh sort d’une belle saison sous le maillot des Girondins de Bordeaux. Les dirigeants bordeaux ne levant pas son option d’achat, le Franco-Ivoirien a logiquement retrouvé la formation italienne, son club propriétaire. Mais il pourrait déjà repartir.

Yann Karamo pourrait aller voir ailleurs, continuant d’être balloté de club en club. Cependant, l’ancien Caennais ne devrait pas faire son retour en Ligue 1 la saison prochaine. Il dispose plusieurs touches en Serie A et serait enclin à poser ses valises à Parme. Les négociations entre les deux parties sont déjà entamées.

Et Yann Karamoh pourrait accepter de rejoindre Parme sous la forme d’un prêt. C’est du moins ce qu’a confirmé son agent Crescenzo Cecere. « Nous discutons avec toutes les parties et nous prendrons une décision. Je ne sais pas si nous aurons une autre réunion. Nous évaluons diverses situations, mais Parme serait évidemment un très bon endroit où aller », a confié le représentant dans des propos rapportés par le média Parmalive.com.

Mais le joueur de 20 ans ne compte pas prendre de décision hâtive. « Nous avons juste besoin d'un peu de patience pour l'instant », a ajouté l’intermédiaire dans ce dossier.

Voilà qui est dit !