Real Madrid, Chelsea - Mercato : Énorme revirement pour Kovacic !

Mateo Kovacic, prêté par le Real Madrid à Chelsea.

Prêté par le Real Madrid, Mateo Kovacic est pressenti pour rester à Chelsea, désireux de le conserver une saison supplémentaire. Mais la presse espagnole annonce un revirement de dernière minute dans ce dossier.

Real Madrid : Kovacic prêt à snober Chelsea pour l’Inter Milan ?

C’est l’un des dossiers qui animent l’actualité de Chelsea, mais aussi du Real Madrid : où évoluera Mateo Kovacic la saison prochaine ? Le flou persiste.

Prêté par le Real Madrid l’été dernier, l’international croate a défendu les couleurs Blues et semble avoir convaincu les dirigeants britanniques lors du dernier exercice. Les Blues, interdits de recruter par la FIFA, ambitionnent de le conserver définitivement en levant son option d’achat avant le 1er juillet prochain.

Seulement, il y a un hic. L’Inter Milan a pointé le bout de son nez dans le dossier. Une incursion italienne qui pourrait faire mouche. La formation entrainée par Antonio Conte souhaiterait récupérer son ancien joueur dès cet été. Un intérêt qui ne laisse pas indifférent le principal concerné.

Selon les informations du Sport, Mateo Kovacic serait enclin à un retour en Serie A. « L’Inter Milan s’est immiscé dans le dossier et veut récupérer Mateo. Le Croate souhaiterait revenir à Milan et entreprendre un nouveau projet du club italien sous les ordres d’Antonio Conte », annonce le média ibérique.

Les Nerazzuris pourraient ainsi déjouer la trajectoire du milieu de 25 ans.