OL - Mercato : Aulas avoue un gros désaccord avec Anthony Lopes

Anthony Lopes gardien de l’ OL

Anthony Lopes n'a toujours pas prolongé avec l’ OL son contrat qui expire en juin 2020. Alors que l’ Olympique Lyonnais est en négociations avec le gardien, Jean-Michel Aulas a sorti les raisons de cette absence de prolongation.

Pas d’accord entre l’ OL et Anthony Lopes sur la durée d’une prolongation

Le contrat d’ Anthony Lopes finit en juin 2020. Pour le bon gardien doublé du cadre du vestiaire de l’ OL qu’il est, l’international portugais s’est vu proposer une prolongation de contrat d’une durée de trois ans par Jean-Michel Aulas et son staff.

« On a proposé une prolongation de 3 ans à Antho Lopes », a confié le président rhodanien sur le compte Twitter de l’ Olympique Lyonnais.

Une offre refusée net par Anthony Lopes et ses représentants qui réclament quatre ans de prolongation. Une requête que les dirigeants gones jugent momentanément inaccessible.

« Ses agents souhaitent 4 ans, ça nous semble pour le moment inaccessible », a ajouté Jean-Michel Aulas.

Mais le patron de l’ OL a bien dit « pour le moment ». Autrement dit, les négociations ne sont pas encore closes. Une rencontre est d’ailleurs prévue avec le directeur sportif Juninho la semaine prochaine pour essayer de trouver un accord avec Anthony Lopes et ses représentants.

« Avec Juninho on va le recevoir lui et ses agents la semaine prochaine », a annoncé Jean-Michel Aulas.

Les supporters retiennent leur souffle.