OL - Mercato : FC Porto, ultime décision pour Anthony Lopes.

Jean-Michel Aulas, gardien de but de l' OL.

Le contrat d’Anthony Lopes qui expire en juin 2020 à l' OL n’est toujours pas prolongé, alors qu'il est très courtisé par la FC Porto. Mais l’avenir du gardien de but va prendre un tournant décisif dès le début de la semaine prochaine. Un rendez-vous est fixé avec lui, ses représentants et Jean-Michel Aulas.

Aulas (OL), « on va recevoir Anthony et ses agents en début de semaine prochaine ».

Bloqué depuis décembre 2018, le dossier de la prolongation du contrat d’Anthony Lopes va connaitre un coup d’accélérateur, à partir de la semaine prochaine.

En effet, le gardien de but N°1 de l’ OL et ses représentants ont un rendez-vous décisif avec Jean-Michel Aulas, pour reprendre les négociations, en vue de la prolongation du bail du dernier rempart de l’Olympique Lyonnais.

« On va recevoir Anthony et ses agents en début de semaine prochaine », a annoncé le président du club rhodanien dans son point mercato de ce mardi. Toutefois, le dirigeant précise qu’il n’a pas l’intention, pour l’instant, d’aller au-delà de l’offre actuelle au Portugais.

« On a reçu les agents d’Anthony Lopes. On a confirmé la proposition qui a été faite avec une prolongation de 3 ans. Ses agents souhaiteraient une prolongation de 5 ans. C’est inaccessible pour le moment », a fait savoir Jean-Michel Aulas, lors de la présentation de la recrue Jean Lucas, à la presse.