OL, LOSC - Mercato : Aulas dévoile le nom du remplaçant de Ndombele

Tanguy Ndombele pourrait être remplacé à l' OL par Thiago Mendes du LOSC.
Par ALEXIS
Publié le 25 juin 2019 à 19:25 | mis à jour le 25 juin 2019 à 19:25
Résultats

Sollicité par de grosses écuries dont le PSG, la Juventus, Tottenham, le Bayern ou encore le Real Madrid, Tanguy Ndombele a un bon de sortie de l’ OL. Et pour le remplacer en cas de transfert, Jean-Michel Aulas et Juninho ont déjà coché un nom.

Aulas annonce Thiago Mendes (LOSC) comme probable successeur de Ndombele à l' OL.

Tanguy Ndombele est en instance de transfert de l' OL cet été. Il va certainement rejoindre l’un des nombreux clubs qui le courtisent notamment le PSG, la Juventus, Tottenham, le Bayern Munich, Manchester United ou encore le Real Madrid. D’ailleurs, Jean-Michel Aulas a déjà repoussé une offre des Spurs estimée à 70 M€.

« Il se pourrait que pour Tanguy Ndombele s’en aille. Mais pour l'instant, rien n'est décidé. Les nombreuses sollicitations ne correspondent pas à ce que j’attends », avait appris le patron de l’ OL la semaine dernière.

Profitant de la présentation officielle de la recrue brésilienne, Jean Lucas, ce mardi, le président de l'Olympique Lyonnais a confirmé le bon de sortie de Tanguy Ndombele. Il va même plus loin, en annonçant son probable successeur dans l’entrejeu de l’équipe rhodanienne. Une cible dénichée au LOSC.

« Il faudrait des propositions substantielles pour avancer sur le dossier de Tanguy Ndombele, qui est demandeur. Il a été sollicité par la plupart des grands clubs. Pour le moment, il n’y a rien de fait. Mais la porte est peut-être entrouverte. S’il devait partir, on a ciblé un certain nombre de joueurs. Thiago Mendes fait partie de ceux-là », a dévoilé Jean-Michel Aulas.

Notons que Thiago Mendes n'est autre que le milieu défensif brésilien du LOSC qui fait partie des priorités de Juninho depuis son arrivée au poste de directeur sportif à Lyon.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp