Real Madrid - Mercato : Keylor Navas pose ses conditions à Pérez

Keylor Navas pourrait quitter le Real Madrid.
Par Timothée Jean
Publié le 25 juin 2019 à 21:05 | mis à jour le 25 juin 2019 à 21:05
Résultats

Au Real Madrid depuis cinq saisons, Keylor Navas n’est jamais parvenu à faire l’unanimité en interne. Florentino Pérez souhaiterait se débarrasser de lui cet été. Mais le gardien de but ne compte pas faciliter la tâche à sa direction.

Real Madrid : Keylor Navas pose ses conditions pour partir.

L’un des grands artisans des trois sacres consécutifs du Real Madrid en Ligue des Champions, Keylor Navas vit peut-être ses dernières heures sous le maillot merengue. Le gardien de but, longtemps soutenu par Zinedine Zidane, ne parvient pas à convaincre ses dirigeants.

Raison pour laquelle les Madrilènes se sont empressés pour faire venir un gardien de classe mondiale l’été dernier en la personne de Thibaut Courtois. L’arrivée du Diable rouge l’a contraint à perdre sa place dans les cages merengues. Keylor Navas s’est vu reléguer au rang de remplaçant et pourrait aller voir ailleurs durant le mercato estival.

Le Real Madrid compte en effet alléger son effectif et une vente massive serait déjà prévue. Le nom du portier costaricien figure sur la liste des possibles départs. Lui qui est fortement courtisé par le PSG.

Les dirigeants madrilènes songeraient à se débarrasser de lui, mais ce dernier n’est pas prêt à faire cadeau à sa direction. Selon les informations du média El Confidencial, Keylor Navas n’acceptera de partir que si le Real Madrid lui fait un gros chèque.

« Keylor Navas aurait informé le Real Madrid que le seul moyen d'accepter de partir serait de faire payer les deux années restantes de son contrat. Aussi, il réclamerait une augmentation salariale. Il veut collecter 7 M€ par an, soit deux de plus que ce qu'il gagne actuellement » annonce la source.

Impatient de voir comment se déroulera le dossier.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp